Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loïc Le Naour
Loïc Le Naour
Publicité
Newsletter
0 abonnés
18 juin 2014

Officier d'état civil

DSC07070Chèr-e-s ami-e-s

Je suis très heureux de vous accueillir ici à l’Hôtel de Ville de Meudon et de vous souhaiter la bienvenue ainsi qu’à tous les présents  pour ce mariage que je salue amicalement.

Merci à Mme... qui a très gentiment accepté de m’aider pour cette célébration.

Nous sommes, en effet, tous réunis aujourd’hui autour des futurs mariés et c’est un grand jour pour eux.

Mais je ne vais pas vous le cacher, c’est aussi un grand jour pour moi d’avoir le privilège de pouvoir procéder à votre mariage.

 Alors je vais ranger mes quelques lieux communs dont j'aime faire la collection, du genre :

 "Le mariage, c'est résoudre à deux les problèmes qu'on aurait pas eus tous seul."

 "Le mariage, c'est ringard, il n'y a guère plus que les prêtres et les homosexuels pour vouloir se marier"

Non, en fait je suis très heureux de recevoir vos familles et de voir de très nombreux familiers et amis de tous horizons, présents dans cette salle et devant la mairie....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité