Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loïc Le Naour
Loïc Le Naour
Publicité
Newsletter
0 abonnés
26 janvier 2011

ELECTIONS CANTONALES / 20.27 Mars 2011 - Meudon / LOÏC LE NAOUR / Solange Marle (Suppléante)

 

Lo_c

ELECTIONS CANTONALES   

20/27 Mars 2011 - Meudon

      LOÏC LE NAOUR     

      Solange Marle (Suppléante)    

      Pour un avenir solidaire et durable

Loïc Le NAOUR, ancien chargé de mission à la Fondation abbé Pierre puis auprès de Martin HIRSCH, Haut Commissaire aux Solidarités Actives contre la Pauvreté. Depuis de nombreuses années je me suis investi dans la lutte contre l'exclusion et la pauvreté et sur le plan local en étant membre actif d’associations meudonnaises de promotion et de sauvegarde de l'environnement et du cadre de vie. Je me suis notamment opposé à l’élargissement de la RD7 et à la destruction des berges de Seine. J'ai également initié la lutte pour la sauvegarde du Potager du Dauphin de Meudon, qui s’est traduite par le rachat du domaine et sa mise en valeur par la municipalité. 

Mon engagement est également politique. Conseiller municipal à Meudon depuis 2008, je représente le département au

conseil Fédéral transitoire d’Europe Ecologie-les Verts. Les dernières élections régionales ont montré le succès de cette liste à Meudon avec 18,3% au premier tour. C’est pourquoi, j’ai souhaité être candidat à cette élection afin de poursuivre et amplifier ce mouvement et vous représenter au Conseil Général des Hauts-de-Seine.    

Solange    MARLE, suppléante, 42 ans, Meudonnaise de naissance, conseillère municipale Les Verts depuis 2001, investie dans la commission des affaires scolaires, petite enfance et à la Caisse des écoles, réalisatrice de documentaires pour la télévision, termine actuellement sa formation d'avocat. 

Madame, Monsieur,    

Le choix qui vous est proposé le 20 mars 2010 engage notre avenir à  tous.    

Soit  nous allons vers un département écologique et solidaire dans lequel       les conditions de travail, de vie de santé, d’alimentation, de transports seront changées.    

Soit nous persistons dans ce département conservateur qui distribue chaque année 1,7 milliard d’euros dans une opacité totale depuis 40 ans et qui ne profite qu’à des clans et des familles et n’apporte aucune réponse à la débâcle économique et sociale dans laquelle nous nous trouvons et aggrave le chômage, la précarité et participe à la destruction des ressources naturelles.

Nous sommes convaincus qu’il faut changer nos manières de consommer, de vivre       et de travailler. Que les vraies solutions ne viendront ni des méthodes passées, ni des hommes en place.    

Seule la transformation écologique de la société permettra de relever ces défis, de créer des emplois qualifiés, d’arrêter la délocalisation et permettra de regarder l’avenir sans peur.    

L’urgence de changer et d'envisager l’avenir autrement est là.       

Le 20 mars, changeons d’air : votez Europe Ecologie Les Verts

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité